Lors de ce confinement, pour la sécurité sanitaire de toutes et de tous, nous avons fermé l’institut Milissa pour mieux se retrouver.
Cependant, les commandes de produits restent ouvert, par téléphone au 02 41 73 98 73 ou par mail milissa.institut@gmail.com par transport sans contact (voir modalités ci-dessous), pour vous apporter un peu de réconfort.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Milissa et Mounia
Modalités du transport sans contact
Lors d’une livraison à domicile, la signature et tous les contacts physiques entre les bordereaux et le destinataire sont suspendus afin de renforcer la sécurité des livreurs et des clients destinataires permettant une « livraison sans contact ».
La procédure sera la suivante :
- Le destinataire recevra par email et/ou SMS un code confidentiel à 4 chiffres.
- Lors de la livraison, le destinataire devra communiquer ce code au livreur.
- Le livreur aura la possibilité de vérifier la concordance de ce code grâce aux deux derniers chiffres de ce dernier indiqués sur son bordereau (ce code remplacera l’émargement habituel = signature).
- Si le code concorde, le livreur indiquera sur son bordereau le code complet à 4 chiffres et y indiquera également le nom du réceptionnaire et pourra ainsi déposer le colis.
Cas spécifiques :
- Si le destinataire n’a pas reçu de code livraison : Le livreur renseignera le nom et prénom du destinataire sur le bordereau et déposera le colis au destinataire.
- Si le destinataire communique un mauvais code au livreur : Le colis ne sera pas remis au destinataire et fera retour à l’expéditeur.
Afin de pouvoir mettre en œuvre cette nouvelle procédure de livraison de manière optimale, il est indispensable que vous puissiez transmettre des informations de qualité : numéros de portable + emails des destinataires sont indispensables.